Kyūkyoku no Tatakai - 究極の戦い - 地球と月の間に

Kyūkyoku no tatakai - chikyū to tsuki no ma ni ou autrement dit Le combat suprême - Entre Terre et Lune est inspiré de Saint Seiya Bienvenue!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saga ~ Gemini Dragon ~ Ex chevalier d'or des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos Master
MJ / PNJ
MJ / PNJ
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2018

MessageSujet: Saga ~ Gemini Dragon ~ Ex chevalier d'or des Gémeaux   Sam 13 Jan - 18:16

Histoire dans la série:
 

ATTAQUES
Galaxian Explosion (Explosion Galactique) : Saga, comme son frère Kanon, utilise cette technique principale qui consiste à canaliser son énergie entre ses mains pour créer un univers miniature (on peut voir dans l’épisode G que lorsque Saga commence son attaque, Shura aperçoit des planètes dans les mains de Saga d’où ce nom) ; Ensuite les planètes explosent et l’énergie libérée détruit tout sur son passage. Il s’agit d’une technique dévastatrice.
Dans le troisième film, Saga utilise sa Galaxian Explosion au corps à corps tout en fondant vers le ciel tel Shiryû contre Shura, emportant ainsi le chevalier de Corona Jaow du Lynx avec lui dans la mort.

Une Autre Dimension (Another Dimension) : Saga ouvre un passage vers une dimension parallèle dans laquelle il envoie ses ennemis. Ceux-ci y sont aspirés et y errent ensuite durant l'éternité. On peut noter que Kanon dispose d’une technique similaire : le Golden Triangle (Triangle d’Or - une référence au Triangle des Bermudes).

Illusion Diabolique (Genrō maō-ken) (littéralement Poing de l’illusion de l’empereur démoniaque ou Illusion Diabolique dans la version française) : selon l’épisode G, cette technique est l’apanage du Grand Pope et Saga voit dans sa maitrise un moyen de s’affirmer dans son imposture ; Kanon est cependant aussi capable de l'utiliser. Cette technique frappe directement les centres nerveux de la personne visée la rendant ainsi influençable par Saga ; elle a aussi tendance à provoquer des troubles du comportement et de la personnalité rendant ces mêmes personnes violentes et instables. Elle est souvent associée à un mécanisme déclencheur qui décuple la rage de la victime. Saga l’a d’abord utilisée sur Shura (épisode G), puis sur le chevalier Cristal (dans la série d’animation uniquement) et enfin sur le Chevalier d’Or du Lion Aiolia (et également peut-être sur Guilty dans la série d’animation, Esmeralda faisant référence à un changement de personnalité du maître d’Ikki depuis un voyage au Sanctuaire).

Épée l’Or: Épée qu’il utilise dans l’épisode G pour tenter de vaincre Cronos.

En dehors de ses techniques, Saga montre des capacités et des pouvoirs divers, qui ne sont pas des techniques de combat à proprement parler.

Illusions : Saga est capable de générer des illusions spatiales et/ou temporelles, projetées à distance si nécessaire. Son frère Kanon possède le même pouvoir. Ce sont des maîtres en la matière.
Psychokinésie : comme d'autres Chevaliers, il dispose du pouvoir de télékinésie, lui permettant ainsi de manipuler l’armure d’Or des Gémeaux à distance. Cela lui permet, entre autres, de maintenir l’illusion que le Chevalier et le Pope sont bien deux personnes distinctes, en combinaison avec ses techniques d'illusions.

Rayons de lumière : Salve de coups à la vitesse lumière (similaire au Lightning Plasma d’Aiolia même si les Gold Saints du Lion en a fait une technique à proprement parler) utilisé contre Ikki dans la série d’animation.

Ablation des 5 sens : Par des coups à la vitesse lumière, Saga peut supprimer les cinq sens d’un chevalier comme il l’a fait pour Seiya par exemple. À noter toutefois que dans le manga, il justifie sa facilité à opérer sur Seiya par le fait que celui-ci était affaibli par ses combats successifs. Dans la partie Hadès Sanctuary, on peut noter que seul Shaka maitrise cette technique.
Vague d’énergie : à plusieurs reprises (contre Mû dans la série d’animation, à distance contre Kanon puis Shaka, contre le Kân de Shaka dans le manga), Saga lancera des vagues de cosmos avec facilité dans la partie Hadès.

Athéna Exclamation: cette technique combine le cosmos de plusieurs chevaliers d'or pour l'envoyer contre un seul ennemi. Athéna a bannit cette attaque lors d'une ancienne guerre sainte (à l'époque de Sage et Hakurei, pour ceux qui connaissent Lost Canvas) ainsi que le port d'armes, si ce n'est celles de Libra (Balance). Saga, Camus et Shura l'utilisent néammoins contre Shaka, alors que celui-ci leur enlève leurs cinq sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saga ~ Gemini Dragon ~ Ex chevalier d'or des Gémeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le Chevalier d'Or des Gémeaux ?!
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» Kisu, EX-Chevalier d'Or des Gémeaux
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» Un choc d'or et de ténébre: Rhadamanthys vs Gemini no Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyūkyoku no Tatakai - 究極の戦い - 地球と月の間に :: L'ARRIVEE DANS NOTRE UNIVERS :: La vie est une scène dont nous sommes les acteurs :: Personnages inventés du staff :: Camp de Nemesis :: Les dragons réincarnés-
Sauter vers: