Kyūkyoku no tatakai - chikyū to tsuki no ma ni ou autrement dit Le combat suprême - Entre Terre et Lune est inspiré de Sailor Moon et Saint Seiya Bienvenue!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sailor Senshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sailor Senshi Sam 1 Nov - 19:19
+1
avatar
Takara Seigi
Mysterious Soldier of Divine Revenge | Nemesium


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong to


Voir le profil de l'utilisateur http://kyukyoku-no-tatakai.probb.fr
MessageSujet: Re: Sailor Senshi Sam 1 Nov - 19:34
Rouge = Personnages pris / Vert = Personnages libres


Usagi Tsukino - Eternal Sailor Moon - Princess Serenity
Spoiler:
 

Ami Mizuno - Super Sailor Mercury - Princess of Knowledge
Spoiler:
 

Minako Aino - Super Sailor Venus - Princess of Love and Beauty
Spoiler:
 

Rei Hino - Super Sailor Mars - Princess of War
Spoiler:
 

Makoto Kino - Super Sailor Jupiter - Princess of Power
Spoiler:
 

Michiru Kaioh - Super Sailor Neptune - Princess of Magnifism
Spoiler:
 


Haruka Tennoh - Super Sailor Uranus - Princess of Rushing Wind

Spoiler:
 

Setsuna Meioh - Super Sailor Pluto - Princess of Time
Spoiler:
 

Chibi-Usa Tsukino - Super Sailor Chibi Moon - Mini Lady
Spoiler:
 

Hotaru Tomoe - Super Sailor Saturn - Princess of Reborn & Destruction
Spoiler:
 

Golden Queen Galaxia - Armored Sailor Galaxia - Princess of Galactic light
Spoiler:
 

Takara Seigi - Armored Sailor Nemesium - Princess of Black Moon and Justice
avatar
Takara Seigi
Mysterious Soldier of Divine Revenge | Nemesium


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong to


Voir le profil de l'utilisateur http://kyukyoku-no-tatakai.probb.fr
MessageSujet: Re: Sailor Senshi Sam 1 Aoû - 13:43
Les Three Lights sont trois frères, qui forment un célèbre BoysBand. Officiellement, ils arrivent à Jûban dans le cadre d'un échange scolaire. En fait, ils chantent pour retrouver leur princesse : Kakyû. Ainsi, à travers leurs chansons, ils s'adressent implicitement à leur princesse (voir par exemple Nagareboshi e).

Oui, car les Three lights sont en fait...des Sailors ! Lorsqu'ils se transforment, ils changent de sexe et deviennent des filles. Pourquoi ? Tout simplement parce que la caste masculine n'a un rôle que très effacé dans Bi Shôjo Senshi Sailor Moon ; mais aussi parce que leurs messages d'amour s'adressent à une femme. Les Sailors Starlights, tel est leur nom, viennent de la planète Kinmoku (littéralement "le Bois d'Or"), située au centre de la galaxie.

Elles protégeaient Kinmoku jusqu'à ce que Sailor Galaxia détruise la planète. Kakyû se réfugia alors sur Terre, car il y régnait l'harmonie la plus parfaite qu'il soit dans la Voie Lactée. Sailor Star Fighter, Sailor Star Healer et Sailor Star Maker sont prêtes à tout pour retrouver leur princesse et n'ont aucune pitié pour les ennemis. Toutefois, les Inners Sailors leur feront comprendre qu'elles ne doivent pas devenir aussi cruelles que celles qu'elles combattent.

Seiya Kou ("Lumière Stellaire")
C'est le leader du groupe des Three Lights. Il est né un 30 Juillet et est du signe du Lion , tout comme Mamoru. Sa couleur est le rouge. Seiya va petit à petit s'intéresser à Usagi. Tous deux ont beaucoup de points communs : ils ont le même caractère et ne sont pas très doués pour les études. En l'absence de Mamoru, Usagi devient mélancolique : imaginez la suite, Seiya vient la réconforter (ou du moins essaie) ; il va même l'embrasser ! Seiya, à côté de ces occupations amoureuses, travaille tout de même pour le groupe : il en est le chanteur principal, et prend la plupart des décisions. Il fait aussi partie d'un club de Football Américain. Notez aussi que Seiya n'a pas de bonnes relations avec Haruka. Ils en viendront même aux mains. Peut être que cette rivalité est dûe à leur affection pour Usagi.

En tant que Sailor, Sailor Star Fighter est la leader. Tout comme les autres Sailors Starlights, elle ne contrôle pas d'élément. Elle possède une seule attaque qui lui suffit amplement. De plus, la puissance de cette unique attaque sera augmentée.

"Star Serious Laser"   Un cercle d'étoiles tourne autour de Sailor Star Fighter. Elle concentre au bout de son index levé toutes les étoiles puis rabat son bras avec violence et pointe l'ennemi. Elle envoie alors un faisceau lumineux qui emporte tout sur son passage.


Yaten Kou ("Lumière de la nuit étoilée")
Yaten Kou ("Lumière de la nuit étoilée") est le plus jeune du groupe. Il est né un 8 Février et est du signe du Verseau. Sa couleur est le Vert. C'est un pur artiste, toujours très capricieux. Il est assez susceptible et accorde une attention toute particulière à son look. On pourrait ici le rapprocher de Minako. Tout comme Rei, il aime bien prendre des décisions; cependant, il est assez effacé au sein du groupe. Il aura une petite aventure avec Luna. Assez dur avec les autres, il préfèrerait ne pas coopérer avec les Inners. Il rappelle quelques fois Haruka à ses débuts : assez agressif et assez froid dans ses réflexions. Il a un ego tellement développé qu'il a un besoin vital de se sentir admiré. C'est pourtant le/la Starlight que je préfère, en particulier sur le point graphique.

Sailor Star Healer ne contrôle pas d'élément, elle envoie juste de la lumière sous forme d'éclairs. Elle ne possède qu'une seule attaque dont la puissance sera décuplée.

POUVOIR
"Star Sensitive Inferno" Sailor Star Healer envoie une grosse décharge de lumière sur l'ennemi après avoir effectuer un tour. On peut cependant admirer son profil au début de l'attaque.


Taiki Kou (Lumière atmosphérique)
est le génie du groupe. Il est né un 30 Mai et est du signe des Gémaux. Sa couleur est le bleu. C'est le personnage le plus calme des trois, ce qui explique son goût pour les choses raffinées et son rôle de compositeur. Il adore la poésie. C'est un élève studieux et réfléchi qui ne manque jamais ni un cours ni un examen. Taiki est en fait l'équivalent de Ami pour les Three Lights. Leur couleur est d'ailleurs la même. de plus, ils sont toujours en tête des classements du lycée. Ami s'est enfin trouvé un adversaire de sa taille ! Personnellement, Taiki est le personnage que j'aime le moins. Premièrement, à cause de sa voix, qui ne lui correspond pas du tout. Deuxièmement, je n'aime pas son design, sauf sur quelques images.

L'attaque de Sailor Star Maker n'est pas aussi puissante que celles des autre Starlights, mais elle sait élaborer des plans et ses conseils sont toujours sages. Sa seule attaque évoluera en même temps que celle des autres.

POUVOIR
"Star Gentle Uterus"  La deuxième version est assez bien chorégraphiée. Certains rient en apprenant le nom de cette attaque : c'est vrai qu'il est bizarre. Sailor Star Maker forme une étoile de lumière et la soulève. Elle se tourne de trois quart et tend sa main en avant : une pluie de boules de lumière s'abat sur l'ennemi ; ce pourrait être des météores, mais je pense plutôt que ce sont des...ovules...à partir de ce moment là, on comprendrait mieux le nom de l'attaque
avatar
Takara Seigi
Mysterious Soldier of Divine Revenge | Nemesium


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong to


Voir le profil de l'utilisateur http://kyukyoku-no-tatakai.probb.fr
MessageSujet: Re: Sailor Senshi
Contenu sponsorisé




Sailor Senshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon
» Partos avec Senshi-Neko?
» [Juillet] Pullip Sailor Moon
» Brave is a sailor who embarks on stormy seas ▽ Phoebus
» Personnage Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyūkyoku no Tatakai - 究極の戦い - 地球と月の間に :: L'ARRIVEE DANS NOTRE UNIVERS :: La vie est une scène dont nous sommes les acteurs :: Prédéfinis-